Infos pratiques

 

Ouverture des portes

L’ouverture du lieu et de la billetterie située dans le hall est possible  1 heure avant le début du spectacle.

Lors de l’ouverture de la salle de spectacle 30 minutes avant le début du spectacle, tout spectateur devra être muni d’un billet. Un vestiaire gratuit est à votre disposition.

 


Accessibilité

Le théâtre de l’Atrium porte une attention particulière à l’accessibilité des spectacles et actions pour les personnes en situation de handicap.


Spectateurs à mobilité réduite

L’Atrium est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour un meilleur accueil, nous invitons ces spectateurs à bien vouloir se signaler lors de la réservation de leurs places.


Spectateurs sourds et malentendants

Amplification par casque ou boucle magnétique pour toutes les représentations au théâtre. Après réservation lors de l’achat des billets, matériel à retirer gratuitement le soir de la représentation auprès du personnel d’accueil.

Certains spectacles très visuels et sans paroles sont naturellement accessibles : Fin de série, Reines

 


Quelques recommandations

Sauf en cas de force majeure, le spectacle commence à l’heure annoncée. Par respect pour les artistes et le public, l’entrée des spectateurs retardataires ne peut se faire que dans la mesure où elle est compatible avec le bon déroulement du spectacle et conformément aux indications du personnel d’accueil.

Il est interdit de prendre des photos ou vidéos pendant les spectacles avec ou sans flash. Les téléphones portables doivent être totalement éteints.

Les boissons et la nourriture sont interdites. Les animaux ne sont pas admis.

 

plan pratique de reservation des spectacles à l'Atrium de Dax